Mathieu Bastareaud (30 ans, 54 sélections) a été présenté, mercredi soir, aux abonnés du LOU Rugby. L'ancien centre du RC Toulon et capitaine du XV de France débarque à Lyon en tant que joker Coupe du monde. Interview. Vous avez décidé de rejoindre le LOU, qu'est-ce que cela représente pour vous ? Mathieu Bastareaud : C'est un […]
Annoncé au LOU depuis la fin de saison de Top 14, le centre international pourrait être officialisé ce mercredi par le club lyonnais.
Tout juste auréolé d'un 19e titre de champion de France, le club de basket de Lyon-Villeurbanne a entériné son rapprochement avec l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas au début de l'été. Une période charnière pour l'Asvel, dont le président, Tony Parker, livre la stratégie à Lyon Capitale.
Le nouvel entraîneur de l’OL, le Brésilien Sylvinho va découvrir à Lyon le rôle de numéro un. Les supporteurs lyonnais espèrent que l’ancien joueur du Barça arrivera à redonner le goût de la victoire à un club qui court après un sacre depuis 2012.
Avec l'arrivée du duo Juninho - Sylvinho et des joueurs du Brésil, l’OL renoue avec sa tradition brésilienne. Dans l’optique de réactiver cette filière, le club rhodanien a décidé de nouer un partenariat avec la Pelé Academia, une école de football brésilienne basée à Resende, dans l’état de Rio de Janeiro. Cet accord est concrétisé par une prise de participation minoritaire (10 %) dans la société brésilienne “Gol de placa”. Marcelo Montenegro, à l’origine de ce projet, nous explique les raisons de l’association entre la structure et l’Olympique lyonnais.
D’après nos informations, l’ASVEL s’intéresse notamment au profil d’Antoine Diot, l’international français, pour renforcer son effectif cet été.
La numéro 1 française et Lyonnaise Caroline Garcia a présenté, jeudi, le nouveau tournoi de tennis féminin qui se déroulera du 2 au 8 mars 2020 au Palais des sports de Gerland. Un nouveau tournoi WTA, le 1er en indoor en France. La numéro 1 française et 24e joueuse mondiale, Caroline Garcia a officialisé, jeudi, […]
En marge de l'inauguration de la Fifa "fan expérience" installée place Bellecour, le maire de Lyon Gérard Collomb a livré son regard sur la Coupe du monde féminine de football dont les demi-finales et la finale se disputeront du 2 au 7 juillet au Parc OL. Quel est votre regard sur cette Coupe du monde […]
Un écran géant va être installé dans le parc Gerland le dimanche 7 juillet en cas de qualification en finale de la coupe du monde de l’équipe de France féminine de football. 
Pour fête le 19e titre du club, un rassemblement va être organisé à 18h30 sur le parvis de l’hôtel de ville de Villeurbanne.

Posts navigation

1 2 3 4 564 565 566