Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
Dopés par les revenus de la Ligue des champions, les résultats financiers de l'Olympique lyonnais ont progressé de 66% hors vente des joueurs au 1er trimestre de l'exercice 2018/2019. Ils restent cependant en dessous de ceux de la saison dernière (-5,4 M d’€).
La préfecture a déclaré ce lundi que “l’accès au Groupama Stadium sera interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter stéphanois ou se comportant comme tel” pour la rencontre entre l’OL et l’ASSE qui aura lieu au Groupama stadium le 23 novembre prochain. 
Supporters avec un tifo de Fekir (OL-ASSE, 25 février 2018) © Romain Lafabrègue / AFP
Suite à la décision de la LFP d'interdire de déplacement les supporters de l'ASSE, la préfecture du Rhône a assuré que les discussions étaient terminées entre les clubs. 
Des filets vont être installés “à titre expérimental” devant les virages du Groupama stadium ce mercredi pour la rencontre de Ligue des champions entre l'OL et  Hoffenheim.
Longtemps timides et maladroits, les Lyonnais se sont d'abord appuyés sur leur mêlée pour faire plier les Parisiens, avant d'exploser leur défense, à 15 contre 14, en fin de match. Avec cinq essais inscrits pour zéro encaissé, le Lou marque le point de bonus offensif, et se replace provisoirement 4e de Top 14, avant la rencontre entre Montpellier et le Racing.
Malgré leur ouverture du score en première mi-temps par Houssem Aour, les joueurs de l'OL ont concédé un match nul dommageable au classement, ce samedi au Parc OL, contre Bordeaux (1-1).
Une semaine après avoir concédé sa première défaite de la saison à Pau, les basketteurs de Lyon-Villeurbanne ont relancé l'infernale machine à victoire, en surclassant son dauphin, Dijon, ce samedi à l'Astroballe. L'Asvel est plus que jamais leader de Pro A.
A 32 ans, le natif de la Croix-Rousse va se lancer dans sa première Route du Rhum, en catégorie classe 40.
Memphis Depay
L'attaquant néerlandais est bien dans le onze de départ face à Bordeaux, cinq jours après avoir été remis en place par son coach dans le vestiaire lyonnais
A la Saint-Hubert, les oies sauvages fuient l'hiver. Et les collants-pipettes cravachent pour le Lyon Urban Trail by night.

Posts navigation

1 2 3 4 551 552 553