Michèle Rivasi
Après le débat organisé ce mercredi soir par Lyon Capitale et Sciences Po Lyon, nous avons proposé aux candidats présents de publier une tribune à quelques jours de l'élection européenne. Michèle Rivasi et Grégory Doucet, candidat sur la liste Europe Écologie – Les Verts, nous ont envoyé leur tribune.
Après le débat organisé ce mercredi soir par Lyon Capitale et Sciences Po Lyon, nous avons proposé aux candidats présents de publier une tribune à quelques jours de l'élection européenne. Pierre Larrouturou, candidat sur la liste Envie d’Europe écologique et sociale, nous a envoyé sa tribune.
Après le débat organisé ce mercredi soir par Lyon Capitale et Sciences Po Lyon, nous avons proposé aux candidats présents de publier une tribune à quelques jours de l'élection européenne. Benoit Schneckenburger (La France insoumise) nous a envoyé sa tribune.
Lyon Capitale organisait, mercredi 22 mai, un débat entre six candidats lyonnais aux Européennes (PS–Place publique, EELV, Renaissance, LR, RN, LFI) dans les locaux de Sciences Po Lyon à quatre jours du scrutin.
Agnès Marion
Après le débat organisé ce mercredi soir par Lyon Capitale et Sciences Po Lyon, nous avons proposé aux candidats présents de publier une tribune à quelques jours de l'élection européenne. Agnès Marion (Rassemblement national) est la deuxième après Véronique Trillet-Lenoir à nous envoyer sa tribune.
Véronique Trillet-Lenoir, entourée de David Kimelfeld et François-Xavier Pénicaud.
Une vingtaine d'élus du Rhône de la République en Marche se sont réunis ce matin pour présenter un manifeste pour les Européennes de dimanche. Au total, 122 élus du département ont signé cet appel à soutenir la liste Renaissance.
Étienne Blanc © Tim Douet
Chargé des partenariats au sein du Progrès, Jean-Claude Lassalle a rejoint les équipes d'Étienne Blanc en vue des municipales de 2020 pour trouver des financeurs. 
Chantier de la 2e phase de la Confluence – Lyon, juillet 2016 © Tim Douet
Le gouvernement a décidé de rejeter l'amendement déposé par plusieurs députés du Rhône pour rendre possible la création de péages urbains de transit dans les grandes agglomérations de France.
La députée du Rhône a critiqué dans un communiqué le choix de la ville de Lyon de ne pas financer la cathédrale Notre-Dame de Paris suite à la fermeture de la souscription nationale organisée par la Fondation du Patrimoine.
La ville de Lyon a adopté ce lundi une aide de 700 000 euros pour les commerçants de la Presqu'île de Lyon. Une aide critiquée par l'opposition qui dénonce des propositions “timides” et “de court terme”.

Posts navigation

1 2 3 4 756 757 758