En attendant sa réouverture jeudi 4 juin, le Kitchen Café continue ses plats et petits-déjeuners à emporter.
La Mère Léa est sans doute l'un des derniers sanctuaires de la cuisine lyonnaise.
Véritable mémoire de la ville et vorace Gardiens du Temple, qui font la réputation de Lyon, Au Petit Bouchon chez Georges s'encanaille avec la vente à emporter.  "Au mois de décembre de l'an 1964, dans ce bouchon tenu par Georges Drebet, fut fondée la confrérie des francs-mâchons." La plaque brille comme un canon de saint-amour […]
La Table Wei, petit bistro franco-chinois des plus salivants, s'emporte depuis le 11 mai dernier. Et à Lyon Capitale, on aime beaucoup.
Au 14 Février, dans le Vieux Lyon, l'une des adresses préférées de Lyon Capitale, une étoile au Michelin au demeurant, propose des recettes à emporter deux jours par semaine : un plat de "tous les jours" et un plat plus gastronomique.
Miraflores
Quoi de mieux avec ce temps de frayer du côté du Pérou, à travers la cuisine inventive, spécial ceviche à emporter, emmenée avec talent par le chef Carlos Camino. Le verbatim de ses assiettes : l’acide, le cru, le sucré et le coloré. 
Le Café du Peintre fait du 100% lyonnais en version mijotés... et pas seulement pour le BTP.
Court Bouillon, un joli petit restaurant sans prétention avec une cuisine sans chichi, de tradition, simple et goûteuse.
Après des semaines d'absence, le restaurant croix-roussien Substrat  se remet au piano et réouvre ses cuisines. Place au Garde Manger de Substrat.
Depuis ce mercredi 13 mai, la table doublement étoilée Mère Brazier propose des menus bento à emporter.

Posts navigation

1 2 3 4 114 115 116