Table dressée au restaurant “Rustique” – Lyon © Antoine Merlet
Les étoiles du guide Michelin 2020 seront dévoilées lundi 27 janvier, au cœur de Paris. Lyon Capitale vous donne ses coups de cœur, quatre tables qui méritent un macaron cette année.
Quels sont les restaurants qui sont distingués par un Bib Gourmand par le guide Michelin à Lyon ? Surprises.
Jérome Bocuse a accordé un entretien à Lyon Capitale, depuis Miami où il réside, suite à l'annonce du retrait de la troisième étoile au restaurant Paul Bocuse de Collonges-au-Mont-d'Or.
Le maire de Lyon et ancien ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a réagi à midi et demi au retrait par le guide Michelin de la troisième étoile de Paul Bocuse.
Le 24 novembre dernier, Lyon Capitale a testé la nouvelle carte du restaurant trois étoiles de Paul Bocuse, à Collonges. Les inspecteurs du guide Michelin l'ont-ils eux aussi testé ? 
Paul Bocuse rétrogradé à deux étoiles par le guide Michelin. Lyon en colère. La “bible” de la gastronomie qui descend le “pape” de la gastronomie, forcément ça fait jaser et les Lyonnais éructent.
Edito - A peine ouverte, Food Traboule, la démente nouvelle adresse de restauration lyonnaise de la mythique Tour Rose rencontre un enthousiasme qui hisse ce restaurant hybride au niveau des plus grosses audiences culinaires de Lyon. N'en déplaise aux grincheux de service.
Le très attendu nouveau concept de restauration lyonnaise, installé dans un des lieux patrimoniaux les plus emblématiques de Lyon, ouvre ce mercredi 15 janvier 2020 à 11h00.
L'excellent restaurant Monsieur P quitte la rue Royale pour la place des Célestins au mythique n°8.
Terminé les Subsistances, pour sa 5e édition, le Lyon Street Food Festival va investir un nouveau lieu XXL en 2020.

Posts navigation

1 2 3 4 111 112 113