Le suspect pris en flagrant délit en août 2018 a été arrêté durant ce mois de février. 
L’année 2019 a été particulièrement dynamique pour le tourisme à Lyon. 
Début décembre, un homme à vélo est mort à Caluire-et-Cuire au carrefour de la grande rue de Saint-Clair et de la Montée des Soldats. En hommage, les cyclistes ont installé deux "vélos fantômes" qui ont été enlevés à chaque fois. Dans un bras de fer avec la mairie, ils prévoient de réaliser un nouveau mémorial ce samedi 22 février.
Police sécurité du quotidien PSQ commissariat 8e 126 route de vienne faits divers
Un homme de 49 ans a été interpellé à Grigny, au sud de Lyon. Après une série de vols et d'incendies, il a été confondu grâce à son vélo. 
Hotel de police 3e © tim Douet_0028
Dans le 8e arrondissement de Lyon, un point de deal de drogue vient d'être fermé par la police. Les multiples signalements des riverains ont permis à l'enquête d'avancer. 
Plusieurs personnes ont été arrêtées à Vénissieux cette semaine dans le cadre de cette enquête. 
Burger King
Une dizaine de salariés a saisi la justice pour des propos racistes émanant de cadres de la chaîne de fast-food Burger King. 
faits divers
C'est une étrange série depuis le début de l'année à Lyon. Un nouvel incendie s'est produit dans le sous-sol d'un immeuble.
61 personnes ont perdu la vie sur les routes du département du Rhône en 2019. Parmi les victimes, 18 piétons. 
La journée de samedi, rencontre de toutes les zones de vacances, s'annonce chargée sur les routes d'Auvergne-Rhône-Alpes.

Posts navigation

1 2 3 4 2 576 2 577 2 578