Depuis la victoire des Bleus dimanche 15 juillet, les personnalités et institutions lyonnaises multiplient les hommages sur les réseaux-sociaux.
Ce mercredi à Fourvière, Belle & Sebastian, un groupe Écossais qui ne s’est jamais produit dans la région.
En 2016, 106 voitures avaient été incendiées durant la période du 14 juillet.
L'agence événementielle lyonnaise Extra Sports co-organisera le Marathon du Beaujolais 2019. C'est (quasi) officiel, Extra Sports, le volet événementiel de l'agence Extra, co-organisera la 15e édition du marathon international du Beaujolais, qui se déroulera samedi 16 novembre 2019. Co-organisera car le promoteur historique, les Beaujolais Road Runners, conservent la propriété de
Le capitaine de l'OL, Nabil Fekir sacré champion du monde avec les Bleus sera honoré, ce mardi 17 juillet, à 17h au stade Francisque Jomard. Un héros tricolore de retour à la maison.  Selon nos informations, Nabil Fekir sacré champion du monde avec l'équipe de France sera présent, ce mardi
A peine sorti de prison, l'islamiste Djamel Beghal a été expulsé en Algérie où il a été condamné par contumace à 20 ans de prison. Il avait notamment sous son emprise le Vénissian Farid Melouk, un vétéran du djihadisme des années 90, militant du GIA, émir de Daech qui a
Dans un an, la coupe du monde féminine débutera en France. Un événement dont Lyon sera l’épicentre puisque le Parc OL accueillera les demi-finales et la finale. 
Depuis le 29 juin et jusqu’au 2 septembre 2018, l’exposition RE-CYCLAGES s’invite à Lyon, place Antonin Poncet. L’occasion de voir différemment les objets que nous jetons.
Le Vélo'v est mort, longue vie au nouveau Vélo'v à Lyon ! Dans la nuit du 17 au 18 juillet 2018, les 4 000 anciens vélos partagés vont être remplacés par des nouveaux modèles plus modernes et surtout plus légers. Que va-t-il se passer ? Qu'est-ce qui va changer avec ce nouveau
Dans une tribune libre, l’ancien joueur de l’OL a critiqué le jeu “ultraréaliste” pratiqué par l’équipe de France et conseille à Didier Deschamps de partir sur un “coup d’éclat” comme Zinedine Zidane au Real Madrid. 
Deux audiences de comparutions immédiates auront lieu ce mardi pour juger les 21 personnes qui seront présentées ce mardi devant le TGI de Lyon pour les violences qui ont eu lieu dimanche durant la fête de la victoire de l’équipe de France de football à la coupe du monde.
Météo France prévoit une journée ensoleillée ce mardi à Lyon.
Il y a 20 ans dans Lyon Capitale - Les lyonnais fêtent la victoire des Bleus face au Brésil. Des scènes de joie, similaires à celles vécues dimanche dernier pour la deuxième étoile, éclatent partout dans la rue.
Jean-Marc Peillex, maire de Saint-Gervais et conseiller départemental du canton du Mont-Blanc, vilipende le préfet de Haute-Savoie, "un faux-cul" qui "fait le coq" et se montre "bienveillant à l'égard de ceux qui se moquent des lois". Le sujet de la discorde : la "chienlit" sur le mont Blanc et les accidents mortels qui s'y produisent. Avec les
Après les nombreux incidents qui ont eu lieu à Lyon après la victoire des Bleus, Denis Broliquier le maire du 2e arrondissement a demandé “pourquoi avoir organisé une fan zone si on n’était pas capable de la sécuriser ?”.
Michel Mercier aime les fusions. Celle du département et de la métropole lui a permis d’éviter de laisser le conseil général du Rhône en situation de banqueroute. Celle de Thizy avec cinq communes voisines a permis à son territoire électif de voir ses recettes bondir. Mais, passé l’effet d’aubaine, comme
Un jeune homme de 18 ans a été écroué pour avoir agressé un automobiliste la semaine dernière à Villeurbanne. 
Dimanche après-midi, des orages accompagnés de grêle ont éclaté dans la métropole de Lyon. Des images spectaculaires témoignent de la violence des averses. Plusieurs communes ont vu leurs rues recouvertes de grêlons.
L'Équipe de France est championne du monde et les lyonnais ont fêté cette victoire. Hier soir, dans les rues, l'ambiance était magique, digne d'une finale de coupe du monde.
Trente personnes ont été arrêtées ce dimanche soir à Lyon et 18 d’entre elles ont été placées en garde à vue durant les festivités de la victoire de l’équipe de France lors de la finale de la coupe du monde de football.

Posts navigation

1 2 3 4 2 172 2 173 2 174