Ampuis : la voiture glisse et heurte un arbre de plein fouet

Une jeune femme a été grièvement blessée lundi soir à Ampuis après que sa voiture a percuté un arbre de plein fouet. Elle aurait vraisemblablement dérapé sur une plaque de verglas.

L'accident est survenu ce lundi soir vers 23h30 sur la nationale 84 à hauteur de la commune d'Ampuis. Une voiture a quitté la route à l'entrée de l'agglomération et est venue s'encastrer dans un arbre. À son bord, une jeune femme d'une trentaine d'années qui revenait de son entraînement hebdomadaire de tir.

Rapidement arrivés sur place, les pompiers ont du la désincarcérer. Le Samu l'a ensuite stabilisée avant de la transporter vers l'hôpital Lyon Sud, dans un état grave, aux alentours d'1h du matin. Consciente au début de l'intervention, la victime a dû être sédatée et intubée, faute à des difficultés respiratoires.

Verglas

La conductrice se trouvait seule à bord de son véhicule au moment de l'accident. Aucune autre voiture n'est impliquée.

Des prélèvements pour dépister la consommation d'alcool et de produits stupéfiants ont été effectués, mais d'après les constatations effectuées par la gendarmerie d'Ampuis, la voiture de la jeune femme aurait glissé sur une plaque de verglas. D'après les premiers éléments, la vitesse ne semble pas avoir été excessive au moment de l'accident.

à lire également
Pompiers
Un homme d’une quarantaine d’années a accueilli, ivre, les pompiers avec un pistolet à air comprimé samedi soir à Dardilly, près de Lyon. Un détecteur de fumée s’était déclenché dans la résidence.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut