Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a repoussé de quelques jours son déplacement à Lyon. (Photo by PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP)

Lyon : une rencontre entre Gérald Darmanin et Grégory Doucet ce vendredi

D'abord annoncée le 5 septembre, la visite à Lyon du ministre de l’Intérieur, aura bien lieu ce vendredi 9 septembre. La rencontre entre le maire de Lyon Grégory Doucet et Gérald Darmanin se tiendra à l’Hôtel de ville. 

Durant son dernier déplacement à Lyon à la fin du mois de juillet, après l’agression de trois policiers à la Guillotière, boycotté par le maire de Lyon, le ministre de l’Intérieur avait annoncé son intention de revenir entre Rhône et Saône.

Lire sur ce sujet : 

Depuis plusieurs mois, le ministre et l'édile s'opposent à coups d'interventions médiatisées à propos des questions de sécurité. Ce vendredi 9 septembre, une rencontre politique très attendue est prévue entre les deux hommes puisque le locataire de la place Beauvau se rend à l'Hôtel de ville pour s'entretenir avec le maire écologiste.

Avant cela, le ministre se rendra en préfecture du Rhône pour échanger avec Pascal Mailhos, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut