Le Groupama stadium de l’Olympique lyonnais, à Décine (Crédit Paris 2024)

Retransmission gratuite d'OL-PSG au Groupama Stadium, la billetterie prise d'assaut

La billetterie pour la retransmission gratuite de la finale de la Coupe de France au Groupama Stadium a ouvert ce mardi. Elle a immédiatement été saturée par les fans.

L'heure de la finale de Coupe de France opposant l'OL au PSG approche à grands pas. Samedi 25 mai, les hommes de Pierre Sage disputeront la victoire sur la pelouse de la Decathlon Arena, près de Lille.

À Lyon, l'OL propose à ses supporters de venir vibrer pour leur équipe dans les murs du Groupama Stadium. La billetterie, gratuite, a ouvert ce mardi 14 mai. Pourtant, tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Galère pour les utilisateurs

Malgré la gratuité de l'événement, un ticket sera nécessaire pour entrer au stade le jour J afin d'éviter une affluence trop importante. C'est donc aujourd'hui que le précieux billet pouvait être obtenu sur le site web de l'OL.

La billetterie en question a immédiatement été prise d'assaut. Malgré le système de file virtuelle, un grand nombre d'utilisateurs s'est senti lésé. Selon les informations du site Actu Lyon, le temps d'attente "était compris entre 45 minutes et une heure".

En plus des délais d'attente, certains ont été confrontés à des dysfonctionnements du site. Erreurs après avoir enregistré les places tant convoitées, site inaccessible, etc...

Pour les retardataires qui n'ont pas pu se procurer de billet, une autre fan zone sera mise en place à Oullins-Pierre-Bénite, sur le parking Diderot.

Lire aussi : L'OL féminin bientôt en résidence au stade de Gerland ?

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut