Dans la nuit de samedi à dimanche, un conducteur a refusé d'obtempérer aux injonctions des policiers dans le 7e arrondissement de Lyon. Face au danger, un agent de la brigade anticriminalité (BAC) a fait usage de son arme de service.
Un incident a eu lieu dans le 7e arrondissement de Lyon dans la nuit de samedi à dimanche. Selon une information d'Actu17, un automobiliste a été pris en flagrant délit de plusieurs infractions routières sur l'avenue Berthelot, avant de refuser d'obtempérer aux injonctions des policiers de la brigade anticriminalité (BAC). Malgré les tentatives des forces de l'ordre pour l'intercepter, le conducteur a redémarré son véhicule, forçant l'un des policiers à ouvrir le feu pour protéger son collègue qui se trouvait en danger immédiat.
Le chauffard a réussi à prendre la fuite, malgré une tentative de poursuite des policiers. Une enquête a été ouverte et confiée au Service local de police judiciaire (SLPJ) de la Division centre afin de retrouver l'individu et éclaircir les circonstances exactes de cet événement.
Un futur pilote de course ou de rallye (Lol)
Plus con tu trinques
Et il a réussi à échapper aux policiers malgré toutes les caméras et les millions de crédit donnés à la police...
Courir après les crimes est sans fin, ne plus avoir de "motivation" à en commettre est la solution.