(Photo de JEFF PACHOUD / AFP)

Villeurbanne : un troisième match de l’Asvel reporté pour cause de Covid-19 en Euroligue

Après voir demandé le report de ses deux dernières rencontres d’Euroligue en raison d’un trop grand nombre de contaminations au Covid-19 dans son effectif, l’Asvel voit son match contre le Zenith Saint-Pétersbourg, prévu mardi prochain, être reporté à son tour pour raisons sanitaires. 

Depuis quelques jours, l’Asvel enchaîne les reports de match sur la scène européenne. Après avoir demandé à ce que ses matchs d’Euroligue contre le Bayern Munich et Monaco soient repoussés en raison d’un trop grand nombre de joueurs positifs dans ses rangs, le club de Villeurbanne fait cette fois les frais du même genre de situation du côté du Zenit Saint-Pétersbourg. 

Prévu mardi prochain, le match entre les deux équipes est reporté à une date ultérieure a fait savoir l’Euroligue, le Zenit ayant demandé l'ajournement de la rencontre "après que plusieurs membres de l'équipe ont été testés positifs au Covid-19, ce qui laisse cette équipe sans le minimum de huit joueurs aptes à jouer". 

Il s'agissait de la dernière affiche de cette 19e journée à être maintenue. Les neuf matchs prévus ont désormais été ajournés en raison de la flambée de cas de Covid-19 dans les effectifs.

Lire aussi : Basket : plusieurs cas de Covid-19 à l'Asvel, l'Euroligue reporte le match contre Monaco

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut