Photo d’illustration basket. (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Basket : plusieurs cas de Covid-19 à l'Asvel, l'Euroligue reporte le match contre Monaco

Après la reprogrammation de deux autres matchs suite à une flambée de cas de covid-19 au sein de son effectif et de son staff, l'Asvel de Villeurbanne annonce que la rencontre l'opposant à Monaco ce vendredi est, elle aussi, reportée. La nouvelle date n'est pas encore connue.

La rencontre censée opposer l'Asvel et Monaco dans le cadre de la 19e journée d'Euroligue a été reportée en raison de nouveaux cas de covid-19 au sein de l'effectif villeurbannais. Programmée ce vendredi 7 janvier à l'Astroballe, l'affiche franco-française ne se jouera que lorsque le club de Tony Parker sera en mesure de pouvoir aligner suffisamment de joueurs sur le terrain.

"L’EuroLeague a officialisé ce jour le report de la rencontre [...] Confronté à de nouveaux cas positifs à la Covid-19 au sein de son effectif, LDLC ASVEL en avait fait la demande, étant dans l’impossibilité d’aligner le nombre minimum de joueurs requis sur la feuille de match. La date de report sera communiquée dans les prochains jours", a expliqué le club par voie de communiqué.

Le dernier match européen de l'Asvel, contre le Bayern Munich, programmé jeudi dernier avait déjà été ajourné, car quatre joueurs et quatre membres de l'encadrement avaient été testés positifs au coronavirus les jours précédents. Hier, ce match a été reprogrammé au 25 janvier.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut