Photo d’illustration basket. (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Villeurbanne : L'Asvel affronte ce jeudi le Bayern Munich, vice-champion d'Allemagne

L'équipe de basket de Villeurbanne joue à Munich ce jeudi 2 décembre, dans le cadre de l'Euroligue. Coup d'envoi donné à 19 heures 30.

Les joueurs de l'Asvel poursuivent jeudi 2 décembre leur longue série de matchs à l'extérieur. Après une victoire au buzzer à Monaco la semaine dernière, les hommes de TJ Parker tenteront d'enchainer face au vice-champion allemand, le Bayern Munich, dans le cadre de l'Euroligue.

Remise sur de bons rails après son succès en Principauté, l'équipe villeurbannaise va faire face à un nouveau défi de taille. L'Asvel ne s'est encore jamais imposé en terre bavaroise et compte bien bien briser cette spirale malgré les absents. Un succès face aux  joueurs allemands, 13e du classement,  permettrait aux coéquipiers de Charles Kahudi de rester dans le top 6 européen.

À noter que TJ Parker devra se passer de David Lighty ou encore de Rayma Morgan, bloqués à l'infirmerie. Toutefois, il pourra compter sur les retours d'Antoine Diot, de Victor Wembanyama, et de Paul Lacombe, de retour après sa sélection en Équipe de France pour la réception du Monténégro.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut