Funiculaire 1 @WilliamPham

Nuits de Fourvière à Lyon : les TCL mettent en place un dispositif spécial

A l'occasion des Nuits de Fourvière qui débuteront le 2 juin, le réseau TCL renforce son offre, notamment sur le funiculaire Saint-Just qui dessert la station Minimes-Théâtres Romains.

Evénement très attendu à Lyon, les Nuits de Fourvière débuteront le 2 juin pour se conclure le 30 juillet. Pour l'occasion, le réseau TCL met en place un dispositif exceptionnel. Ainsi, l'offre sera renforcée sur le funiculaire Saint-Just qui dessert la station Minimes-Théâtres Romains. Tout d'abord, il sera gratuit à l’aller et au retour pour toutes les personnes munies d'un billet d’entrée au spectacle.

Ensuite, le F1 prolongera son service d’une demi-heure après la fin des représentations. Dans le même temps, des navettes retour sont mises en place le soir à la fin des festivités terminant après 23h15. Sur simple demande, le conducteur s’arrêtera aux arrêts TCL rencontrés sur le trajet.

Voici l'itinéraire des quatre navettes :  

A : Fourvière Minimes – Bellecour – Lafayette – Grandclément – Laurent Bonnevay – Vaulx-en-Velin La Soie
B : Fourvière Minimes – Gorge de Loup – Gare de Vaise – Duchère
C : Fourvière Minimes – Vieux Lyon – Terreaux - Croix Rousse – Cuire
D : Fourvière Minimes – Perrache - Berthelot – Etats-Unis – Parilly – Mermoz Pinel

Pour terminer, il est précisé que les parcs relais de Gorge de Loup, Gare de Vaise, Cuire, L. Bonnevay, Vaulx-en-Velin La Soie, Parilly et Mermoz-Pinel resteront ouverts jusqu'à l'arrivée des navettes.

A lire aussi : Lyon : l’intégralité de la programmation des Nuits de Fourvière 2022 dévoilée

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut