gendarmerie
Image d’illustration. © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Nouvelle disparition inquiétante d’une adolescente dans le Rhône 

Une enfant de 12 ans originaire de Genay n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis le 10 octobre. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour la retrouver. 

La gendarmerie de Neuville-sur-Saône lance un appel à témoins ce jeudi 13 octobre pour retrouver une adolescente âgée de 12 ans. La jeune fille n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis qu’elle a quitté son domicile, à Genay, lundi 10 octobre dans l’après-midi. 

D’après les forces de l’ordre, elle serait susceptible de se rendre à Vénissieux ou dans la région lyonnaise. Prénommée Lylou, elle mesure 1m60, à les yeux verts, les cheveux noirs mi-longs et est de corpulence moyenne. Elle possède également des taches de rousseur et un piercing au nez. Si vous possédez des informations permettant de la localiser ou si vous l’avez croisez contactez la gendarmerie de Neuville-sur-Saône au 𝟎𝟒 𝟕𝟖 91 30 45.

Mercredi, une autre adolescente avait été signalée portée disparue par la gendarmerie du Rhône, elle a finalement été retrouvée quelques heures plus tard après la diffusion d’un appel à témoins.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut