(Photo par Bertrand GUAY / POOL / AFP)

Lyon : Mélenchon refuse un selfie samedi et provoque un tollé sur les réseaux

Jean-Luc Mélenchon était en visite à Lyon et Villeurbanne samedi 4 juin pour les législatives. Pendant sa déambulation, l'ancien candidat à la présidentielle a été filmé en train de répondre sèchement à un jeune qui voulait un selfie.

À seulement quelques jours du premier tour des élections législatives, la campagne de Jean-Luc Mélenchon bat son plein. En visite à Lyon ce samedi 4 juin pour rencontrer Grégory Doucet avant de tenir un discours à Villeurbanne, le chef de file de la NUPES n'a pas manqué de se faire remarquer. Notamment à travers une séquence captée par Quotidien, massivement repartagée sur les réseaux sociaux, où l'ex-candidat à la présidentielle refuse une photo avec un jeune homme disant vouloir faire un selfie pour son colocataire.

"Tu veux une photo pour toi, oui, je te la donne… mais ton colocataire, je sais pas quoi, moi, je m’en tape"a-t-il répondu au jeune homme, quelques instants avant de tenir une conférence de presse dans le 1er arrondissement. La scène a fait un tollé sur Twitter, où les réactions allant à l'encontre de l'Insoumis et de ses propos continuent de pleuvoir.

 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut