Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Le soulagement pour l'OL : le Groupama Stadium gardera son nom jusqu’en 2030

Le contrat de naming du stade de l’OL, qui arrivait à échéance fin juillet, a finalement été renouvelé. Groupama et la nouvelle direction du club ont trouvé un accord pour prolonger le partenariat jusqu’en 2030.

L’incertitude planait encore récemment sur l’avenir du naming du stade de l’Olympique Lyonnais de Décines, mais l’affaire est désormais conclue. Le Groupama Stadium conservera son nom au moins jusqu’en 2030. Le contrat entre l’assureur mutualiste et le club rhodanien, qui expirait le 31 juillet, a été prolongé grâce à l’impulsion de la nouvelle direction lyonnaise.

A lire aussi : OL : Le patron de la DNCG révèle les coulisses des auditions de John Textor

Francis Thomine, directeur général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, a salué un engagement fondé sur la fidélité chez nos confrères de Lyon People : "On ne les laisse pas tomber, même quand le contexte est incertain."

Selon les estimations, cet accord de naming rapporte entre 5 et 6 millions d’euros par an à l’OL. Conclu une première fois en 2017, sous la présidence de Jean-Michel Aulas, il est devenu un élément important de la stratégie financière du club.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut