JO Paris 2024

JO Paris 2024 : les inscriptions pour obtenir une place sont ouvertes

Il est désormais possible de s'inscrire pour participer au tirage au sort donnant accès à la billetterie des Jeux olympiques de Paris 2024. Avec une chance d'obtenir l'un des 10 millions de billets de vendus pour cet événement planétaire, qui se déroulera notamment à Lyon.

Depuis le 1er décembre, il est possible de s'inscrire sur le site officiel des Jeux olympiques de Paris 2024 pour tenter de décrocher un sésame pour assister aux olympiades. Ouvertes pendant deux mois, jusqu'au 31 janvier 2023, ces inscriptions sont une première étape pour figurer dans une liste où les heureux élus seront tirés au sort dans le courant du mois de février.

Les lauréats de cette grande loterie sportive seront informés par email, à partir du 15 février, ils disposeront alors d'une fenêtre de 48 heures pour acheter des places. Si vous souhaitez assister aux matchs de foot, hommes et femmes, qui seront notamment organisés à Lyon, il faudra en passer par là. Au total, onze matchs seront organisés dans l'enceinte de l'Olympique Lyonnais.

10 millions de places

Près de 10 millions de billets seront mis en vente pour les Jeux olympiques et 3,4 millions pour les Jeux paralympiques. L'inscription pour la loterie des Jeux paralympiques se déroule sur la même page que pour celle des Jeux olympiques.

Lire aussi : Onze matchs de foot organisés à Lyon pour les Jeux Olympiques 2024

à lire également

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut