gendarme
Illustration gendarmerie. (Lou Benoist / AFP)

Un appel à témoins lancé après la disparition d'une adolescente en Saône-et-Loire

L'adolescente de 12 ans, Melinda Vacle, est portée disparue depuis mercredi 6 septembre en Saône-et-Loire. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Depuis mercredi 6 septembre, Melinda Vacle n'est pas revenue à son domicile en Saône-et-Loire. Âgée de 12 ans, l'adolescente devait se rendre en bus au collège Saint-Exupéry de Mâcon, depuis La Chapelle-de-Guinchay. Elle ne se serait finalement pas rendue à l'école. La gendarmerie a dès lors lancé un appel à témoins vendredi 8 septembre pour retrouver la jeune fille.

Selon les enquêteurs interrogés par Le Journal de Saône-et-Loire, l'adolescente serait "coutumière des faits" et "présente des signes inquiétants quant à son intégrité physique". Elle est également partie sans argent ni téléphone. Le jour de sa disparition, Melinda Vacle portait un tee-shirt blanc à manches courtes, un jogging foncé Adidas ainsi qu'un sac à dos Eastpak.

Les témoins ayant des informations sont invités à contacter la brigade de La Chapelle-de-Guinchay au 03.85.23.94.54 ou le 17.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut