Havard
©tiM Douet

Embouteillages : Havard tape sur Collomb sans proposer

Le candidat UMP à la mairie de Lyon n'en finit plus de ne pas dévoiler son programme. Au lendemain du classement de Lyon comme 3e ville la plus embouteillée de France, il envoie un communiqué et promet de bientôt proposer des solutions.

"La question de la fluidité du trafic sera un axe prioritaire des propositions que je ferai prochainement concernant la question des déplacements". L'équipe de Michel Havard a réagi mercredi soir comme on pouvait s'y attendre au classement de Lyon par la société de système de navigation Tom Tom sur l'indice de congestion européen. Lyon grimpe cette année à la 3e place (5e auparavant) des villes les plus embouteillées de France selon ce classement. Pour le candidat UMP, c'est un scandale pour les Lyonnais qui perdent leur temps dans le trafic et surtout; c'est la faute à Gérard Collomb :

La faute à Gérard Collomb

"Depuis de nombreuses années, je dénonce (...) la position dogmatique de Gérard Collomb (...) Notre groupe combat notamment l’obstruction faite systématiquement à la voiture au sein de la ville (...) et que dire de plus encore sur l’accessibilité de quartier comme Confluence ...", écrit le ;candidat UMP à la mairie de Lyon. Deux paragraphes qui dézinguent en bonne et due forme le bilan de l'équipe sortante mais ne disent rien sur les propositions de Michel Havard.

"Apporter des solutions dans le domaine des déplacements urbains et améliorer la qualité de l’air des Lyonnais, telle est ma vision de la ville à vivre", écrit seulement l'opposant. Un slogan qui ne dit toujours rien de ses propositions concrètes pour les Lyonnais.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut