(Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Villeurbanne : un choc contre le leader pour l'Asvel

Plus d'une semaine après son dernier match, l'Asvel se rend à Boulogne-Levallois, leader de la Betclic Elite, ce dimanche. En cas de victoire, l'équipe villeurbannaise prendrait seule le contrôle du championnat.

En raison de la guerre entre l'Ukraine et la Russie, les deux matches de l'Asvel prévus cette semaine sur le territoire russe dans le cadre de l'Euroligue ont été annulés. Pour son retour à la compétition après plus d'une semaine sans jouer, la formation villeurbannaise se frotte à un gros morceau. A 19 heures ce dimanche, elle se déplace sur le parquet de Boulogne-Levallois, leader de Betclic Elite.

8 victoires de suite pour l'Asvel, série en cours

2es du classement, les hommes de TJ Parker comptent le même nombre de victoires (15) et de défaites (6) que leur adversaire. Le gagnant de ce duel prendra donc seul les commandes de la compétition après 22 rencontres. Les coéquipiers de Charles Kahudi restent sur 8 victoires de rang en championnat, de quoi montrer les muscles avant de défier les Metropolitans 92. Elie Okobo, touché à l'épaule, sera le principal absent du côté rhodanien pour cette partie.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut