Le restaurant Jungle Thai fermé à Givors. (Capture écran Google)

Un restaurant de Givors fermé par la préfecture pour "dissimulation de salariés"

Situé à Givors, l'établissement fait l'objet d'une fermeture administrative temporaire, notamment pour dissimulation de salarié et emploi d'étrangers en situation irrégulière.

C'est lors d'un contrôle le 27 février 2024 au sein du restaurant "Jungle Thaï Givors", que les policiers ont constaté du travail dissimulé par dissimulation de salariés et par l'emploi d'étrangers en situation irrégulière sur le territoire français.

Selon un communiqué de la préfecture du Rhône, sur les quatre employés du restaurant, deux sont de "nationalité bangladaise sans avoir fait l'objet d'une déclaration préalable à l'embauche", et deux autres de "nationalité vietnamienne dépourvus de titre les autorisant à séjourner en France", tous deux "sans domicile fixe sur la commune de Givors".

"Le gérant de l'établissement ne conteste pas les faits et a reconnu avoir employé les deux travailleurs de nationalité vietnamienne", précise la préfecture.

Le restaurant est donc contraint à une fermeture administrative temporaire, et s'ajoute à la liste exhaustive des établissements forcés à fermer ces derniers mois dans le Rhône.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut