concert taylor swift lyon
Taylor Swift était en concert à Lyon les 2 et 3 juin 2024. (Photo by ROBYN BECK / AFP)

Lyon : Les batteries externes restent interdites aux concerts de Taylor Swift malgré la pétition à plus de 2400 signatures

Cette semaine une pétition avait été lancée contre l'interdiction des batteries externes aux concerts de Taylor Swift au Groupama Stadium les 2 et 3 juin prochains.

Sur son site, l'OL Vallée indique que les batteries externes sont interdites pour les deux concerts de Taylor Swift ce 2 et 3 juin prochain au Groupama Stadium de Décines près de Lyon. Une incompréhension de la part des Swifties puisque les batteries externes n'étaient pas interdites aux concerts à Paris La Défense Arena.

Lire aussi : Concert de Taylor Swift à Lyon : une pétition contre l'interdiction des batteries externes

A la suite de ça, une pétition a été lancée contre cette interdiction par une "spectatrice inquiète" qui précisait "cette interdiction met les spectateurs en danger, en particulier les personnes qui rentrerons seules, de nuit, sans compter que le stade se situe loin du centre ville."

L'interdiction n'a pas été levée

Malgré 2400 signatures obtenues en deux jours, les règles n'ont jusqu'ici pas changé. Les Swifties vont devoir prendre leur précaution pour éviter l'écran noir en sortant du stade après plusieurs heures de concerts et d'attente. Une liste des objets interdits a été partagée sur le site de l'OL Vallée.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut