Le sélectionneur italien de l'Asvel, Gianmarco Pozzecco. (Photo de SHERWIN VARDELEON / AFP)
L’ancien sélectionneur italien de l’Asvel, Gianmarco Pozzecco. (Photo de SHERWIN VARDELEON / AFP)

Nouvelle défaite pour l'Asvel à l'Astroballe face au Maccabi Tel-Aviv

Au terme d'un match accroché, l'Asvel s'est de nouveau inclinée sur un fil face au Maccabi Tel-Aviv à l'Astroballe (91-94).

Une nouvelle défaite frustrante pour une équipe villeurbannaise qui n'a plus remporté le moindre match d'Euroligue à l'Astroballe depuis le 26 janvier dernier. Après avoir été battus d'un rien par le Bayern Munich à la LDLC Arena le 23 novembre dernier, c'est de nouveau sur le fil que les Villeurbannais ont chuté face au Maccabi ce mercredi soir (91-94).

En difficulté dès le début du match après avoir encaissé un 3-19 en moins de 5 minutes, l'Asvel a ensuite bien réagi pour tourner devant à la pause d'un petit point (46-45). Dans la deuxième partie du match, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, l'Asvel étant toute proche en fin de rencontre de faire tomber l'équipe israélienne. Devant au score à 3 minutes de la fin, les Rhodaniens ont finalement vu le match leur échapper dans les derniers instants.

A lire aussi : L’Asvel écope de 100 000 euros d'amende pour des irrégularités

Vendredi soir, l'Asvel retrouvera la nouvelle LDLC Arena pour la réception de Valence. Un nouveau match que l'équipe entraînée par Gianmarco Pozzecco tentera de remporter pour enfin définitivement lancer sa saison en Euroligue.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut