© L.B

France - Argentine : une deuxième période sous haute tension à Lyon

La finale de la Coupe du monde aura été riche en rebondissements dans les rues lyonnaises. Finalement la France s'est inclinée aux tirs au but.

Coup sur coup, les Lyonnais ont hurlé leur joie. La capitale des Gaules a tremblé en seconde période de la finale de Coupe du Monde. Les Bleus ont égalisé aux alentours des 80 minutes de jeu. D'abord sur penalty, puis sur une splendide action de Mbappé. Les supporters se ruent sur les télévisions pour admirer l'égalisation de l'équipe de France.

© L.B

Des prolongations électriques

Le match est allé jusqu'aux prolongations. Les deux équipes fatiguées, émotionnellement et physiquement, se sont battues jusqu'au bout. Une tension électrique s'est installée à Lyon.

© L.B

D'autant plus lors du troisième but de l'Argentine. Le capitaine, Lionel Messi a libéré son équipe. Tristesse du côté des supporters à Lyon dans l'espoir d'une nouvelle égalisation. Cette dernière est survenue aux alentours de la 115e minute de jeu. Mbappé sur penalty pour un triplé.

Tirs au but pour cette finale de Coupe du Monde

Toujours plus de tension. Cette finale se terminera aux tirs au but. Défaite de la France Face à l'Argentine, deux penaltys ont été manqués par les Bleus.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut