Xavier Bertrand, le président du conseil régional des Hauts de France est en déplacement à Rillieux-la-Pape ce lundi soir. (Photo de Ludovic MARIN / POOL / AFP)

Candidat à la primaire LR, Xavier Bertrand est en meeting dans la Métropole de Lyon ce lundi soir

Le 4 décembre, les membres des Républicains désigneront leur candidat pour l’élection présidentielle de 2022. Avant la tenue du congrès, les cinq prétendants à l’investiture du parti de droite continuent de rencontrer les militants. Ce lundi 29 novembre, Xavier Bertrand, le président du conseil régional des Hauts-de-France, sera présent à Rillieux-la-Pape. 

C’est la dernière ligne droite pour les cinq candidats à l’investiture du parti Les Républicains. Samedi 4 décembre, Les Républicains désigneront leur représentant pour l’élection présidentielle, parmi Valérie Pécresse, Xavier Bertrand, Philippe Juvin, Michel Barnier et Eric Ciotti, à l’issue de leur congrès.

Après Michel Barnier et Éric Ciotti, qui se sont tous deux déplacés à Sainte-Foy-Lès-Lyon ces dernières semaines, et Valérie Pécresse qui tenait un meeting à Lyon vendredi dernier, c’est au tour de Xavier Bertrand, le président du conseil régional des Hauts-de-France, de rencontrer les militants LR de la Métropole de Lyon, ce lundi soir à 19h30 à la salle des fêtes de Crepieux, à Rillieux-la-Pape. 

Le maire de Rillieux sera présent

Avant cela, l’homme politique de 56 ans doit se rendre à l’école arménienne de Lyon, puis visiter le CSU de la police municipale de Rillieux-la-Pape. Le maire de la commune, Alexandre Vincendet, sera présent ce soir aux côtés du candidat pour qui il avouait pencher dès le mois de juillet : "Parmi les candidats déclarés (Xavier Bertrand) c'est celui qui correspond le plus à mes valeurs". 

Lire aussi : Présidentielle : le patron des LR dans le Rhône, Alexandre Vincendet, penche pour Xavier Bertrand

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut