Photo d’illustration basket. (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Basket : plombée par le covid-19, l'Asvel reprogramme ses deux matchs reportés

Plombée la semaine dernière par une éruption de cas de covid-19, l'Asvel n'avait pas pu disputer ses matchs contre le Bayern en Euroligue et Nanterre en Betclic Élite. Les nouvelles dates sont désormais connues.

La rencontre de la 18e journée d'Euroligue entre l'Asvel de Villeurbanne et le Bayern Munich, n'avait jamais pu se jouer "en raison du très grand nombre de cas positifs à la Covid-19 au sein de l'effectif professionnel de LDLC Asvel", avait déclaré le club de Tony Parker dans un communiqué. Même sentence pour la rencontre entre l'Asvel et Nanterre en Betclic Élite qui devait se dérouler à l'Astroballe dimanche 19 décembre. Cette fois, c'était l'effectif parisien qui était largement touché par plusieurs cas de covid-19.

Sur Twitter dimanche 2 janvier, le club a annoncé les dates de ses matchs reprogrammés. Ainsi, mardi 25 janvier, le match reporté de la 18e journée d'Euroligue face au Bayern Munich devrait se tenir à partir de 21 heures. La rencontre face à Nanterre est prévue vendredi 18 février à 20 heures.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut