(Photo by Loic VENANCE / AFP)

Basket : l’Asvel confirme pour son deuxième match de championnat

Opposé à l’équipe du Portel, pour son deuxième match de Betclic Elite, le club de l’Asvel a confirmé son bon début de saison en s’imposant largement (69-94).

Depuis le début de la saison, tous les voyants sont au vert du côté de l’Asvel à Villeurbanne. Après un premier succès en Euroligue, le 1er octobre, les Villeurbannais se sont sortis dimanche d’un match compliqué et accroché face à Gravelines-Dunkerque, avant de confirmer mardi soir en surclassant Le Portel (69-94).

Il s’agit de la première victoire à l’extérieur des hommes de TJ Parker, qui montent ainsi sur la troisième marche du podium derrière Châlons-Reims et Le Mans, les deux autres équipes en forme du début de saison. 

Réception de Dijon dimanche

Dès vendredi, les joueurs de l’Asvel retrouveront les parquets de l’Euroligue, la plus grande compétition européenne de basket, avec un déplacement en Allemagne pour affronter l’Alba Berlin, avant de revenir à Villeurbanne pour la réception de Dijon à l’Astroballe. Un premier grand test en championnat face au grand rival de la saison dernière et que l’Asvel avait battu en final pour remporter son XXe titre de champion de France.

Lire aussi :Basket : cette saison, l’ASVEL va tout faire pour « défendre son titre »

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut