(Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Basket : l'Asvel remporte son premier match amical

Vendredi soir, l'Asvel a remporté son premier match amical contre Lyon SO (61-92). La préparation va se poursuivre, mais pas aux Philippines, le stage prévu là-bas est finalement annulé.

Une bonne entrée en matière pour l'Asvel. Vendredi soir, l'équipe villeurbannaise disputait son premier match amical de présaison sur le parquet de Lyon SO. Elle s'est mise en confiance avec une victoire 92 - 61. La préparation va se poursuivre jusqu'au 24 septembre et la reprise du championnat (contre Cholet).

A lire aussi : Villeurbanne : le programme de la présaison de l'Asvel

Toutefois, le programme a changé pour les champions de France en titre. Ils devaient initialement se rendre aux Philippines. Mais la sélection nationale de basket ne pouvant être disponible à cette date, le séjour prévu du 28 août au 6 septembre à Manille est annulé. A la place, les hommes de TJ Parker se déplaceront chez les voisins de Saint-Chamond le 31 août. Ils reprendront ensuite leur préparation comme cela était initialement décidé, avec deux duels contre le Maccabi Tel Aviv et l'Alba Berlin les 10 et 11 septembre notamment.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut