castaner
© En Marche

À cinq jours des législatives, Christophe Castaner est à Lyon pour soutenir les candidats de la majorité présidentielle

À moins d'une semaine du premier tour des élections législatives, Christophe Castaner, président du groupe Renaissance à l'Assemblée nationale, est en déplacement à Lyon mardi 7 juin. Il apportera son soutien aux 4 candidats lyonnais de la majorité présidentielle.

À cinq jours du scrutin du premier tour des élections législatives dimanche 12 juin, la campagne continue de battre son plein et c'est au tour du parti d'Emmanuel Macron d'accélérer la cadence.

Ils ont tous les quatre été investis par le parti de la majorité présidentielle, Ensemble!. Thomas Rudigoz (1ère circonscription du Rhône), Loïc Terrenes (2e circo), Sarah Peillon (3e circo) et Anne Brugnera (4e circo) organisent une réunion publique mardi 7 juin à 18h30.

Les quatre prétendants à un siège à l'Assemblée nationale, pourront compter sur la présence de Christophe Castaner, président du groupe Renaissance (ex-LREM) dans l'hémicycle. L'ancien ministre de l'Intérieur fait le déplacement à Lyon pour apporter son soutien au quatuor lors de ce meeting. Une réunion publique qui débutera à 18h30, mardi 7 juin, à la Maison des Italiens dans le 3e arrondissement.

Lire aussi : Législatives : découvrez les 160 candidats des 14 circonscriptions du Rhône (carte interactive)

--

Ci-dessous, la carte interactive de Lyon Capitale, avec tous les candidats :

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut