Chassieu : Chopard veut rassembler la droite derrière elle

Suite à son investiture en tête de liste UMP pour les municipales de 2014 à Chassieu, Sandrine Chopard exprime sa volonté de voir la droite réunie dans un même groupe.

Elue par 113 votes sur 129 le 28 octobre par les membres du Comité Départemental de l’UMP du Rhône, la candidate Sandrine Chopard interpelle dans un communiqué l’un de ses deux adversaires dans la course à l’investiture : Jean-Jacques Sellès.

Elle souligne l’importance de se concentrer sur un objectif commun : "faire de Chassieu une ville de Droite". Elle précise que les membres de l’équipe d’Annie Lornage ont déjà rejoint sa liste et "ont trouvé leur place au sein de l’équipe". Elle indique : "il en sera de même pour [le groupe] de Jean-Jacques Sellès et lui-même s’ils le souhaitent. C’est à eux maintenant de décider s’ils veulent l’union de la droite sur Chassieu".

Sandrine Chopard craint que ce vote soit "difficile" pour son "challengeur", comme elle l’appelle. "Mais il est toujours le bienvenu à nos côtés, lui et son équipe, dans le groupe UMP Chassieu 2014" insiste-t-elle.

-----

Pour contacter la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut