Studio TV, 6 Minutes Chrono. @WilliamPham

Le récap' des 6 minutes chrono de la semaine sur Lyon Capitale (vidéo)

Lyon Capitale propose, chaque jour, un rendez-vous TV avec une personnalité de l'agglomération lyonnaise. Retrouvez nos émissions du lundi 14 au vendredi 18 mars.

Politique, société, économie, gastronomie, immobilier, culture, transports, sports... Lyon Capitale décrypte au plus près l'actualité lyonnaise depuis de nombreuses années. Depuis sa création en 1994, Lyon Capitale informe de manière indépendante les habitants de Lyon et de son agglomération.

Pour rendre compte au mieux de l'actualité lyonnaise, Lyon Cap' a lancé depuis début septembre "6 minutes chrono", un rendez-vous TV de 6 minutes diffusé tous les matins dès 7h sur notre site Internet www.lyoncapitale.fr et sur Lyon Capitale TV.

Cette semaine, différents thèmes étaient à l'honneur :

Société

6 minutes chrono avec Kostiantyn Achkasov, vice-président de l'association Lyon-Ukraine (à retrouver ici). Il évoque la situation dans son pays et la solidarité des Français.

Politique

6 minutes chrono avec Sarah Peillon, référente départementale de LREM dans la métropole de Lyon (à retrouver ici). Elle évoque les grandes lignes de la drôle de campagne d’Emmanuel Macron.

6 minutes chrono avec Olivier Pirra, porte-parole départemental de Reconquête à Lyon (à retrouver ici). Il revient sur la campagne présidentielle d’Eric Zemmour.

6 minutes chrono avec David Kimelfeld, ancien président de la métropole de Lyon et désormais élu d’opposition (à retrouver ici). Il revient sur l’entrée en campagne d’Emmanuel Macron et s’exprime aussi sur les dernières annonces des écologistes en matière de transports en commun.

Economie

6 minutes chrono Jean-Matthieu Biseau, co-président du  tout nouveau "Club ETI Auvergne-Rhône-Alpes" (à retrouver ici). Il revient sur lepoids économique des 800 entreprises de taille intermédiaire de la région (25% de l’emploi, 35% des exportations et 26% de l'investissement).

 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut