motard colère contrôle technique
Photo d’illustration

Week-end noir sur les routes : un jeune motard tué lors d'un accident dans le Rhône

Un jeune motard de 19 ans a perdu la vie ce vendredi aux alentours de 18 heures à Chabanière (Rhône). Quelques heures plus tard, un jeune de 18 ans était victime d'un autre accident à Vaugneray.

Week-end tragique sur les routes du Rhône. Ce vendredi 11 juillet, aux alentours de 18 heures, une collision a eu lieu entre un véhicule et une moto, conduite par un jeune de 19 ans. Si l'on ne connait pas les raisons ni les circonstances de l'accident, le choc latéral qui s'est produit sur la route départementale D42 au niveau de Chabanière (Rhône) a toutefois tué le jeune motard.

Selon les informations du Progrès, le conducteur du deux-roues aurait été projeté à plusieurs mètres. Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers n'ont pas pu le réanimer et n'ont pu que constater le décès du jeune homme de 19 ans, qui serait originaire de Mornant.

Un 2e accident quelques heures plus tard

Quelques heures plus tard, dans la nuit de vendredi à samedi, un autre jeune de 19 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation, cette fois sur la commune de Vaugneray. Le conducteur, qui roulait vraisemblablement à une vitesse anormalement élevée, semble avoir perdu le contrôle de son véhicule. Le conducteur et une autre personne présente à bord ont été légèrement blessées.

Lire aussi : Vaugneray : un jeune de 19 ans originaire de Craponne décède dans un accident de la route

Il s'agit du 36e accident mortel dans le Rhône au 12 juillet 2025, pour un total de 37 victimes.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut