(Photo de JEFF PACHOUD / AFP)

Villeurbanne : nouveau choc européen pour l’Asvel, contre le CSKA Moscou

Deux jours après s’être relancée dans le championnat de France, l’Asvel veut faire de même sur la scène européenne, en Euroligue, où elle reste sur deux défaites de suite. Les Villeurbannais reçoivent le CSKA Moscou ce mercredi soir.

Alors qu’ils restaient sur trois défaites de suite face à Milan (73-72), Strasbourg (82-74) et le Maccabi Tel-Aviv (93-85), les joueurs de l’Asvel ont repris leur marche en avant dimanche contre Châlons-Reims (94-81). Une dynamique que TJ Parker, l’entraineur de l’Asvel, veut confirmer ce mercredi soir avec la réception d’un grand d’Europe, le CSKA Moscou. 

Pour cela, les Villeurbannais devront mettre de côté leur dernier match européen contre Milan, perdu d’un point au bout du temps réglementaire. Car, face au quadruple vainqueur de la compétition et 4e de l’exercice en cours, l’Asvel (7e) aura fort à faire pour ajouter une victoire à son compteur, ce mercredi soir à partir de 20 heures à l'Astroballe. Avant cette 6e journée, les hommes de TJ Parker comptent 3 victoires et 2 défaites.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut