(Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Villeurbanne : douche froide pour l'Asvel qui s'incline face à Cholet en play-offs

Pour son entrée en quart de finale des play-offs, l'Asvel s'est incliné contre une vaillante équipe choletaise au terme d'un match disputée (70-74), mardi 24 mai. La déception était grande à l'issue du match, mais les hommes de TJ Parker veulent se concentrer sur le match 2, vendredi 27 mai.

Annoncé immense favori, l'Asvel est finalement bel et bien tombé dans le piège tendu par Cholet. Premier de la saison régulière, l'Asvel recevait Cholet mardi 24 mai pour le premier quart de finale des play-offs. Une rencontre qui semblait à la portée des hommes de TJ Parker qui avaient d'ailleurs bien commencé en menant 43 à 32 à la mi-temps.

Match 2 vendredi 27 mai

Cependant, peu à peu, les visiteurs sont revenus dans leur match avant de prendre le devant au score et de s'imposer à l'Astroballe de Villeurbanne 70-74. Une performance de haut vol pour les Vendéens qui retrouvaient les play-offs dix ans après leur dernière participation.

La pression est désormais chez les Villeurbannais qui auront à cœur de se rattraper ce vendredi 27 mai pour une deuxième manche, à Cholet. Coup d'envoi 20h30.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut