supporters ol

Un supporter lyonnais agressé à Toulouse après le match de l'OL

Un supporter de l'OL, qui venait d'assister au match entre Toulouse et Lyon a été agressé à la sortie du stade. Frappé au visage, il a ensuite été hospitalisé.

Un jeune homme supporter de l'Olympique Lyonnais a été agressé vendredi 15 mars après la rencontre entre Toulouse et Lyon selon nos confrères de la Dépêche du Midi. L'homme originaire d'Agen, avait assisté à la victoire de l'OL au Stadium de Toulouse en Ligue 1 (2-3). C'est lors de son départ du stade que l'agression a eu lieu.

Alors qu'il se dirigeait vers sa voiture, l'homme a été pris à partie par un groupe de trois individus se revendiquant supporters toulousains. Vêtu d'un maillot de l'OL, l'homme est menacé et l'un des trois individus lui demande de retirer sa tunique, avant de lui adresser un violent coup de poing au visage.

Une plainte déposée à Agen

KO, le jeune homme est transporté inconscient par des amis au poste médical du stade avant d'être emmené à l'hôpital pour y être hospitalisé. La victime, qui souffre de plusieurs blessures au visage, a ensuite déposé plainte au commissariat d'Agen lundi 18 mars au matin.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut