Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Photo d’illustration police. Crédit: WilliamPham

Suite à l'attaque contre des policiers à Lyon, un des agresseurs va être expulsé

Mercredi soir, trois policiers en civils ont été agressés dans le quartier de la Guillotière, à Lyon. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé qu'un des agresseurs allait être expulsé.

Alors qu'ils venaient d'interpeller un voleur place Gabriel-Péri à Lyon, trois policiers en civils ont été violemment agressés dans le quartier de la Guillotière mercredi soir. Cette affaire, très largement commentée sur les réseaux sociaux suite à la publication d'une vidéo montrant la scène, a fait réagir la classe politique.

Sur le sujet : Pour le maire de Lyon "rien ne peut justifier" l’agression de policiers à la Guillotière 

Ce dimanche, Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur a annoncé que l'un des agresseurs, un étranger, allait être expulsé après avoir été placé en rétention. "Suite à l’inacceptable attaque contre les policiers de Lyon, des opérations de police ont lieu. Les délinquants étrangers n’ont pas leur place en France", a-t-il ensuite affirmé sur son compte Twitter.

A lire également : Lyon : trois policiers en civils roués de coups et violemment agressés à la Guillotière

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut