gendarmerie
Image d’illustration. © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Rhône : un braquage a eu lieu ce samedi au Leclerc de Chaponnay

Quatre braqueurs se sont introduits ce samedi matin au Leclerc de Chaponnay (Rhône). Armés, ils sont repartis avec leur butin.

Ouvert depuis une trentaine de minutes, le Leclerc de Chaponnay, commune du Rhône, a connu une bien désagréable visite ce samedi matin. Ainsi que le raconte Le Progrès, quatre braqueurs cagoulés se sont introduits vers 9 heures dans le magasin, plus précisément dans l'espace technique où l'on peut retrouver les ordinateurs et téléphones portables destinés à la vente.

Arrivés à bord d'une voiture qu'ils ont stationnée devant l'entrée, ils ont pénétré à l'intérieur avec leurs armes alors que des clients et des employés se trouvaient dans la grande surface. Munis de leur butin, les voleurs sont repartis quelques minutes plus tard par le même moyen de locomotion. Aucun blessé n'est à déplorer.

Le montant du butin n'est pas encore connu

Les gendarmes ont été alertés et sont intervenus pour procéder aux premières constatations. Le montant du préjudice n'est pas encore connu. A noter tout de même que le Leclerc est resté ouvert.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut