police
@Tim Douet

Rhône : ivre et droguée, elle roule dans une épave

Alors qu'elle conduisait ivre et droguée une voiture avec deux pneus en moins à Limas (Rhône), une conductrice s'est montrée agressive envers les policiers.

La scène s'est déroulée mardi 8 août vers 21h30 indique Le Progrès. A Limas, commune du Rhône, des passants ont immobilisé une voiture très abimée. Le véhicule roulait sur les jantes avec ses pneus avant et arrière droit éclatés. Les témoins ont alors appelé la police, qui est intervenue pour arrêter la conductrice manifestement ivre et droguée.

Lors de son interpellation la cinquantenaire s'est montrée agressive envers les forces de l'ordre, elle qui était déjà connue pour des outrages sur des agents. L'ivresse a été confirmée avec 2,14 g d’alcool dans le sang. La femme originaire de l'Arbresle a également été testée positive aux stupéfiants (résine de cannabis). Dans sa voiture, les policiers ont aussi retrouvé deux capsules de cocaïne et des champignons hallucinogènes. Elle comparaitra le 2 février 2023 devant le tribunal correctionnel.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut