Le cambrioleur d'une boulangerie du 9ème arrondissement de Lyon est déféré devant le juge en comparution immédiate. LOIC VENANCE / AFP
Le cambrioleur d’une boulangerie du 9ème arrondissement de Lyon est déféré devant le juge en comparution immédiate. LOIC VENANCE / AFP

Près de Lyon : un cycliste retrouvé mort dans un plan d’eau d’Anse

Sans nouvelles, de son mari parti faire du vélo dimanche 13 mars, une femme a alerté les gendarmes qui ont finalement retrouvé son corps sans vie le lendemain dans le plan d’eau du colombier à Anse, à une vingtaine de kilomètres au nord de Lyon.

Les gendarmes du Rhône ont fait une macabre découverte lundi 14 mars sur le plan d’eau du Colombier, situé sur la commune d’Anse, à une vingtaine de kilomètres de Lyon. Les militaires avaient été alertés de la disparition d’un homme âgé d’une trentaine d’années, qui n’était pas rentré chez lui dimanche 13 mars après une sortie à vélo débutée dans la matinée. 

Le bornage de son téléphone a finalement permis aux gendarmes de découvrir son vélo au bord de l’étendue d’eau, rapportent nos confrères du Progrès. Une autopsie doit par ailleurs être menée pour élucider les circonstances de sa mort. 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut