Photo d’illustration : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Métropole de Lyon : alcoolisé, un chauffard roule à contresens sur l'A43 et provoque un accident

Un conducteur a refusé de se soumettre à la police après avoir percuté plusieurs véhicules dimanche matin.  Dans une course poursuite, le chauffard a provoqué un accident sur l’autoroute à Bron, alors qu'il était à contresens.

Dimanche 6 février, peu après 7 heures du matin, un automobiliste a heurté plusieurs véhicules stationnés sur la Presqu’île de Lyon. Alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants, l'homme a été aperçu dans le 2e arrondissement par les forces de l'ordre et a préféré prendre la fuite en direction de l'Est lyonnais.

Un homme légèrement blessé

Durant la course poursuite, le chauffard s'est engagé à contresens sur l'A43 au niveau de Bron. Il a d'ailleurs percuté un autre véhicule qui arrivait en face de lui. Selon nos confrères du Progrès le second conducteur n'a été que légèrement blessé après le choc. Quant au chauffard, il a tenté de prendre la fuite à pied et a été rapidement rattrapé par la police. Le suspect, originaire de Vénissieux, a été placé en garde à vue et sera présenté au parquet de Lyon dans les prochaines heures.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut