Le maire d'Oullins-Pierre-Bénite Jérôme Moroge (LR) a été nommé vice-président à la formation professionnelle et à l'apprentissage à la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
La maire d'Oullins-Pierre-Bénite Jérôme Moroge (LR), devient le 10e vice-président de Fabrice Pannekoucke à la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Après avoir occupé le poste de conseiller régional au sport, puis au numérique ces dernières années, l'élu a été nommé au poste de vice-président à la formation professionnelle et à l’apprentissage.
Il succède à Jacques Blanchet. En poste depuis juin 2022, ce dernier avait fait part de sa démission lors de la séance plénière de la Région le jeudi 16 octobre. L'ex-vice-président devrait se présenter à la présidence de la Fédération française du bâtiment.
Lire aussi :
Par sa discrétion dans cette instance on avait oublié qu'il était élu a la région sur la liste de Wauquiez,Hortefeux...Désigné par ses copains plus simple que de gagner l'élection législatives et évite de se prendre une veste...comme en 2022.Bravo!!!