asvel basketball
(Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

L'Asvel s'impose face à Saint-Quentin et prend une option

Dans ce premier match des quarts de finale du championnat de France, l'Asvel s'est imposé 91-75 face à Saint-Quentin, grâce notamment à un grand Youssoupha Fall.

Les play-offs débutent bien pour l'Asvel. Face au promu Saint-Quentin, les Villeurbannais se sont imposés 91-75 à l'Astroballe pour le premier match de leur quart de finale de championnat. Malgré l'absence de Joffrey Lauvergne et de Nando De Colo, l'Asvel a pu compter sur un immense Youssoupha Fall à l'intérieur.

L'intérieur sénégalais a signé un match XXL avec 15 points et 17 rebonds, tout en étant très présent au sein d'une défense étouffante en deuxième mi-temps.

Malgré une belle résistance de Saint-Quentin avant la pause, les Villeurbannais ont réussi a imposer leur jeu au retour des vestiaires pour s'envoler au score en fin de match. Les hommes de Pierric Poupet pourront décrocher leur qualification en demi-finale du championnat dès dimanche en cas de victoire à Saint-Quentin. L'Asvel s'était incliné lourdement à Pierre-Ratte en octobre dernier (71-91).

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut