Merci 29 mai, des policiers ont saisi 1, 7 kg de cannabis ainsi qu'une centaine de grammes de cocaïne et d’héroïne à Villeurbanne
Les faits se sont déroulés mercredi 29 mai, dans l'après-midi à Villeurbanne. Deux jeunes ont échangé de paquets sur un banc, rue Pasteur, rapportent nos confrères du Progrès.
Une équipe de police était présente au moment des faits et a procédé à une interpellation. Un des deux jeunes venait d'acheter un petit pochon de cocaïne et le vendeur gardait sur lui 5 barrettes de cannabis.
Une saisie fructueuse
La police a finalement procédé à une perquisition au domicile du vendeur. En plus d'avoir saisi 1,7 kg de résine de cannabis, 47 g de cocaïne, 47 g d’héroïne, une matraque télescopique et une cartouche de 9 mm ont été retrouvées.
Au final, l’acheteur a été fait l’objet d’une Ordonnance pénale délictuelle. Pour ce qui est du vendeur, ce dernier a été présenté au parquet de Lyon vendredi dernier.

“L’intelligence artificielle ne va ni tuer ni sauver les médias à elle seule, mais elle va les obliger à se réinventer en profondeur” estime ChatGPT
Une extension de venissieux...Le maire au lieu de faire le beau dans loges de l’asvel il fait quoi
Encore une belle ville socialiste à l’image de Lille, Marseille..