Michael Peeters lors d'une conférence de presse de Bruno Genesio à Décines © Razik Brikh
Michael Peters lors d’une conférence de presse de Bruno Genesio à Décines © Razik Brikh
Article payant

OL : l’étrange conseiller de Bruno Genesio

Le patron d’Euronews, Michael Peters, distille cette saison des conseils de communication à l’entraîneur de l’Olympique lyonnais.

Il faut, c’est vrai, être un fin connaisseur du microcosme lyonnais pour remarquer sa présence, dans la zone mixte du stade de l’OL. Depuis le début de la saison, Michael Peters, le président du directoire d’Euronews, suit à la trace Bruno Genesio lors de ses différentes interventions médiatiques. À tel point que certains joueurs se sont demandé, lorsqu’ils l’ont vu entrer dans les vestiaires, qui était cette personne toujours tirée à quatre épingles. “Je ne suis rentré dans ce vestiaire qu’à deux reprises et je ne suis pas le seul à le faire”, affirme Michael Peters, très surpris qu’on puisse s’intéresser à lui.

Il vous reste 83 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut