Jean-Michel Aulas
© Tim Douet

Le LOU à Gerland "début 2017" : Aulas déclare qu'il va "s'en occuper"

Ce dimanche, Gerrard Collomb a annoncé l'installation du LOU à Gerland "début 2017". Visiblement irrité par cette annonce Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il allait "s'occuper de Gerland".

L'annonce de Gérard Collomb sur l'installation du LOU à Gerland "début 2017" a fait tomber des nues Jean-Michel Aulas qui y voit une concurrence à son nouveau parc OL. "Je suis tombé de ma chaise en découvrant l’annonce du maire de Lyon. J’étais à ses côtés, vendredi soir, lors du match contre Nice et il ne m’avait rien dit", a déclaré le président de l'OL.

"Dès que j’aurai traité Cegid, je vais m’occuper de Gerland qui provoque beaucoup d’interrogations. Tel qu’il est présenté par Olivier Ginon, le projet peut porter préjudice au Parc OL. Il y a concurrence en matière de cible, d’hospitalités, de festivités. Le projet n’est pas déposé ni affiché", a contre-attaqué Jean-Michel Aulas. Une menace à peine voilée de la part de l'ancien pensionnaire du stade de Gerland. Si l’on ne connaît pas encore la teneur de sa réaction, il semblerait que la guerre des stades ait commencée.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut