Jean-Michel Aulas "adorerait" que Ben Arfa revienne à l'OL

Jean-Michel Aulas a clairement ouvert la porte à un retour d'Hatem Ben Arfa à Lyon. Mais le président de l'Olympique lyonnais attend que son ancien joueur, peu utilisé par Unai Emery depuis son arrivée à Paris, viennent vers lui.

"S’il veut revenir, il faut que Hatem m’appelle". Jean-Michel Aulas attend un geste clair de la part d'Hatem Ben Arfa pour envisager un éventuel retour du milieu offensif parisien à Lyon. Un scénario qui ne serait pas pour déplaire à JMA et qui permettrait au joueur de se relancer après une saison quasi-blanche - cinq titularisation seulement. "J’adorerais qu’il revienne, mais cette fois-ci, c’est à lui de téléphoner", a expliquéle président de l’OL dans un entretien accordé à beIN Sports.

Un premier geste qui en appellerait certainement d'autres, sur un plan financier. Sous contrat jusqu'en 2018 avec Paris, Hatem Ben Arfa est très bien rémunéré dans la capitale. Notamment grâce à un pourcentage sur la vente de maillots. La saison compliqué du joueur et son récent statut de trentenaire pourraient conduire l'OL à lui demander des concessions financières. Hatem Ben Arfa sera-t-il prêt à y consentir alors que l'an dernier plusieurs clubs asiatiques et du Golfe lui avaient proposé un pont d'or.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL et les infos mercato sur notre site Olympique et Lyonnais.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut