La coupe Icare revient pour sa 49e édition

Comme chaque année la coupe Icare, la plus grande manifestation de vol libre au monde, met en scène toutes les pratiques aériennes.

Derniers jours pour profiter de la plus grande manifestation mondiale de sports aériens qui a lieu à Saint-Hilaire du Touvet, dans le Grésivaudan, en Isère. Rendez-vous incontournable  dans la communauté du vol libre et des sports aériens légers l’événement reste ouvert à tous passionnés de vol libre, professionnels, amateur ou même novices. Cet événement rassemble près de 90000 visiteurs chaque année.

Pilotes, fédérations, constructeurs ou encore équipementiers tous les acteurs du secteurs répondent présents pour célébrer la culture du vol. Shows spectaculaires, sensations fortes mais aussi poésie, musique et art se mêlent sur terre comme dans les airs dans un décor naturel qui est celui du massif de la Chartreuse et la vallée du Grésivaudan.

Au programme parapentes, deltaplanes, paramoteurs, ballons, avions de vol-tigeet beaucoup d’autres formes de sport aérien léger mais aussi concours de vols déguisés, festival international du film aérien, conférences, salon professionnel. La coupe Icare reste une manifestation festive et propose des concerts et des expositions.

Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer un lien live pour 1€ vous permet de suivre l’événement depuis chez vous.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut