©Site web LeTremplinDesEtoiles.com

Drôme : au Tremplin des Étoiles, devenez la nouvelle star de la chanson française

Le week-end du 30 et 31 octobre 2021, au Palais des Congrès de Montélimar, aura lieu la 24ème édition du Tremplin des Étoiles, un concours de chants jugé par des professionnels. 

C'est le rendez-vous incontournable pour les jeunes chanteurs amateurs qui souhaitent être jugés par des vrais professionnels de la musique. Le Palais des congrès Charles Aznavour de Montélimar accueille le 30 et 31 octobre le Tremplin des Étoiles, Grand prix d'interprétation de la chanson variété française et internationale.

Parrainé par Jean Ferrat dès sa création, l'événement s'ouvre à tous, petits et grands, grâce à ses catégories de sélection. D'abord, les deux catégories adultes, où tous les chanteurs de minimum 16 ans pourront venir interpréter leur morceau préféré. À la clef ? 1800 euros au vainqueur et une première partie d'un artiste reconnu. Les 10 premiers de la catégorie sont primés pour un total de 5 500 euros de prix. Le coût de l'inscription s'élève à 20 euros pour les catégories adultes.

Les artistes en herbe aussi pourront également venir s'essayer. Les présélections de la catégorie enfant du Tremplin des Étoiles se dérouleront le samedi 30 octobre 2021 à partir de 20 h. Il faudra être âgé de 7 à 15 ans et débourser 12 euros pour s'inscrire et rêver de devenir La nouvelle star.

Les précédentes éditions ont accueilli des candidats de toute la France, de Belgique, de Suisse, du Québec, et d'Afrique du Nord.

Le programme détaillé ici.
Date limite d'inscription : 25 octobre 2021

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut