police
@Tim Douet

Agression sexuelle à la Part-Dieu sur une fillette de 5 ans

Ce dimanche, une petite fille de 5 ans a été agressée sexuellement dans les toilettes d'un restaurant Quick de la Part-Dieu. Un homme de 30 ans a été interpellé dimanche.

La police a arrêté un homme de 30 ans ce dimanche soir. Il est soupçonné d'attouchements sur une fillette de 5 ans, révèle Le Progrès dans son édition du jour.

Dimanche midi, l'individu déjeune avec une famille d'amis dans un fast-food de la Part-Dieu et, pendant le repas, accompagne leur petite fille de 5 ans aux toilettes.

A leur retour, la fillette se plaint de gestes déplacés. Face à la colère du père de la petite, le suspect quitte les lieux. Une fois la police alertée, il est retrouvé peu de temps après près de la gare.

L'homme, habitant de Meyzieu, exerçait il y a encore quelques temps la profession d'animateur dans le cadre d'activités périscolaires à Vénissieux. Une fonction qu'il a dû quitter après avoir été condamné, ce qui lui interdit de travailler auprès de mineurs. Une condamnation qui n'a toutefois rien à voir avec les faits qui lui sont reprochés, puisqu'il ne possède aucun antécédent de délinquance sexuelle.

Une information judiciaire a été ouverte et le suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut