Spectacle à Lyon : le cirque Imagine réinvente les fêtes de Noël

Le cirque Imagine revient du 18 au 31 décembre, avec un nouveau spectacle de Noël proposé aux enfants et aux parents qui les entraînera dans un merveilleux voyage circassien.

David Massot, le directeur du cirque, a vu grand en sélectionnant dix-huit artistes internationaux dont six danseuses qui figurent parmi les plus impressionnants dans leur domaine.

Situant l’intrigue dans une ambiance de quai de gare où les artistes attendent le train tandis que celui-ci est bloqué par le père Noël qui souhaite raconter son histoire avant de partir, le spectacle offre une série de numéros de haut vol (lustre aérien, trapèze, tissu aérien, corde souple, sangles aériennes…) avec un exceptionnel numéro acrobatique sur rollers, sans oublier le clown Hugo Miró.

Tous les ingrédients sont réunis pour se laisser embarquer dans cette féerie de Noël qui prend la forme d’un grand show avec des scènes d’une incroyable virtuosité qui constitueront des souvenirs inoubliables pour toute la famille.


Noël au cirque Imagine – Du 18 au 31 décembre, tous les jours à 16 h (sauf le 25), à Vaulx-en-Velin – www.cirqueimagine.com


 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut